1011553
Video - Rapport accablant: l’IGAS fustige le CHU de La Réunion, le syndicat FO réagit - LINFO.re

Vidéo JT

LINFO.re  Vidéos  Rapport accablant : l’IGAS fustige le CHU de La Réunion, le syndicat FO réagit
Publicité Antenne Réunion

Rapport accablant : l’IGAS fustige le CHU de La Réunion, le syndicat FO réagit

LINFO.RE – créé le 16 février 2017 à 19h30– mis à jour le 16 février 2017 à 19h30

L’IGAS a épinglé la gestion du CHU de La Réunion dans un rapport accablant. La première réaction syndicale ce soir. Force Ouvrière prend acte du rapport et réitère son inquiétude pour les salariés et l’offre de soins. On écoute le secrétaire adjoint du syndicat FO-CHU au micro de Nicolas Guy.

Vidéo
 

Migrations avec la métropole : 11 400 Réunionnais quittent l’île chaque année

22 juin 2017 à 20:29

Selon les prévisions de l’INSEE, La Réunion devrait compter 910 000 habitants d’ici 2050. La croissance serait à un niveau intermédiaire : un peu moins importante qu’en métropole. L’INSEE a également fait le point sur le bilan des migrations entre La Réunion et la métropolle et elles sont plutôt faibles. 11 400 Réunionnais quittent l’île chaque année. Reportage de Serigne Dieye.

PUBLICITE
Publicité Antenne Réunion
Top
X
LINFO de 8h

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Les informations recueillies sont destinées à la société ANTENNE REUNION TELEVISION ainsi qu'aux sociétés du groupe ANTENNE REUNION et, à condition que vous y ayez formellement consenti, aux sociétés partenaires du groupe ANTENNE REUNION, afin de vous permettre d'accéder à leurs offres.
Conformément à la loi française "Informatique et Libertés" n° 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, et à la Charte d'utilisation des données du groupe ANTENNE REUNION, les utilisateurs pourront demander à accéder, faire rectifier ou supprimer les informations qui les concernent, ou s'opposer à recevoir des offres des sociétés membre du groupe ANTENNE REUNION et de ces partenaires.
Pour l'exercer, adressez-vous à Antenne Réunion Télévision au 3, rue Emile Hugot - 97490 Sainte Clotilde