LINFO.re - L'info à La Réunion, en France, Monde

LINFO.re  La Réunion  Faits Divers
Publicité Antenne Réunion

Faits Divers La Réunion

  GendarmerieRéunion - La Réunion - GendarmeRéunion

Contrôles routiers : 193 infractions relevées ce week-end

La Réunion | Faits Divers dimanche 23 avril à 17h40

Les gendarmes de l’Escadron départemental de la sécurité routière ont mené plusieurs opérations de contrôle. Plus d’un usager de la route contrôlé sur trois ne respectait pas

    Coup de fusil - La Réunion - Saint-Benoît - Fillette tuée

Keisha, 5 ans, tuée d’un coup de fusil : des zones d’ombres persistent

La Réunion | Faits Divers dimanche 23 avril à 06h54

Une enfant est décédée vendredi soir après avoir reçu une balle dans la tête. Les gendarmes n’ont pas déterminé qui a appuyé sur la détente ni d’où vient le fusil avec jouaient les enfants.

    Keisha tuée - La Réunion - Saint-Benoît - Coup de feu accidentel

Fillette tuée d’un coup de fusil : quelle réglementation pour les armes à feu ?

La Réunion | Faits Divers samedi 22 avril à 18h00

Une enfant de 5 ans est décédée après avoir reçu une balle dans la tête. Elle et son frère auraient joué avec un fusil lorsque le coup serait parti par erreur. Rappel de la législation au sujet des armes à feu conservées au domicile.

    Coup de fusil - La Réunion - Saint-Benoît - Fillette tuée

Fillette tuée d’un coup de fusil : les voisins ont tenté de sauver l’enfant

La Réunion | Faits Divers samedi 22 avril à 14h30

Une enfant de 5 ans est morte après avoir reçu une balle dans la tête vendredi soir dans un domicile de Saint-Benoît. Les voisins ont été alertés par des cris et sont ce matin encore sous le choc.

 

Le ciel de La Réunion s’enflamme !

La Réunion | Faits Divers samedi 22 avril à 09h34

Un front orageux va passer sur La Réunion ce samedi. Les perturbations climatologiques ont vu le ciel s’illuminer de belles couleurs tôt ce matin.

    Vendredi noir - deux piétonnes - mortellement fauchées

Vendredi noir : deux piétonnes mortellement fauchées en 2 heures

La Réunion | Faits Divers samedi 22 avril à 06h00

Hier après-midi, deux accidents de la route ont coûté la vie à deux femmes. A Sainte-Suzanne, une piétonne de 70 ans a été fauchée par une voiture. Et une heure après ce drame, une quinquagénaire a été mortellement percutée par un poids-lourd à Sainte-Marie. Dans les deux cas, l’inattention des conducteurs semble en cause.

    Attentat aux Champs-Elysées : un policier réunionnais Paris témoigne

Attentat aux Champs-Elysées : le témoignage d’un policier réunionnais

La Réunion | Faits Divers vendredi 21 avril à 20h00

Parmis les nombreux policiers appelés en renfort sur les Champs-Elysées hier soir, se trouvait un Réunionnais. Il a accepté de témoigner anonymement par téléphone. Et nous parle de ses craintes sur le terrain désormais.

    Secours - SDIS - La Réunion

Sainte-Marie : une femme mortellement percutée par un poids-lourd

La Réunion | Faits Divers vendredi 21 avril à 16h41

Aux alentours de 16 heures, une femme a été percutée par un poids-lourd au niveau du rond-point de La Mare à Sainte-Marie. Les sapeurs-pompiers et les médecins du SMUR sont sur place. La victime est décédée.

    Sainte-Suzanne - sexagénaire - mortellement fauchée - voiture

Sainte-Suzanne : une sexagénaire mortellement fauchée par une voiture

La Réunion | Faits Divers vendredi 21 avril à 15h22

Aux alentours de 14h30, une femme a été percutée par une voiture dans le secteur de quartier Français à Sainte-Suzanne. Les sapeurs-pompiers et les médecins du SMUR sont rapidement intervenus sur place. La victime - une femme âgée de 70 ans - n’a pas pu être réanimée.

  Secours - SDIS - La Réunion

St-André : une dizaine de collégiens victimes de poil à gratter

La Réunion | Faits Divers vendredi 21 avril à 13h37

Ce vendredi 21 avril, une dizaine d’élèves du collège Fayard à Saint-André ont été pris de démangeaisons. Les pompiers sont intervenus sur les lieux pour prendre en charge les collégiens, et suspectent la présence de poil à gratter. Aucune évacuation n’a été effectuée. Certains élèves ont été récupérés par leurs parents, d’autres ont pu regagner l’établissement, indiquent les pompiers.

    Police - La Réunion - Malartic - Saint-Denis

Un forcené maîtrisé au Chaudron, sa compagne légèrement blessée

La Réunion | Faits Divers jeudi 20 avril à 17h22

Ce jeudi après-midi, un homme a été maîtrisé par les forces de l’ordre dans le quartier du Chaudron à Saint-Denis. Sa compagne, âgée d’une vingtaine d’années, a été prise en charge par les pompiers après avoir sauté du deuxième étage. L’homme s’était retranché chez lui. Il est actuellement placé en garde à vue.

  Secours - SDIS - La Réunion

Route du Piton Saint-Leu : circulation interrompue suite à un accident

La Réunion | Faits Divers jeudi 20 avril à 11h32

Suite à un accident survenu sur la route du Piton Saint Leu (RD11) au PR5+400, la circulation est interrompue pour permettre l’intervention des secours.

    Cambriolage mortel - séquestration - 3 suspects - mise en examen - Sainte-Anne

Séquestration mortelle à Sainte-Anne : les 3 suspects mis en examen

La Réunion | Faits Divers jeudi 20 avril à 09h22

Les trois suspects interpellés suite au cambriolage qui a causé la mort de "Dédé" Camalon ont été déférés hier soir devant le tribunal correctionnel de Saint-Denis. Mis en examen pour "séquestration suivie de mort", ils encourent une peine de réclusion criminelle à perpétuité.

  Cambriolage mortel - Sainte Anne - Défèrement - Aveux - Procureur de la République - La Réunion

Séquestration mortelle à Sainte-Anne : 3 suspects mis en examen, un seul passe aux aveux

La Réunion | Faits Divers mercredi 19 avril à 17h55

Durant la nuit du vendredi 14 au samedi 15 avril, Maxime André Camalon est mort dans lors d’un cambriolage. Trois hommes ont été interpellés suite à ce cambriolage mortel à Sainte-Anne. Ils ont été déférés devant le parquet du tribunal correctionnel de Saint-Denis mercredi soir. Le Procureur de La République révèle que l’un d’entre eux reconnaît les faits, tout en les minimisant. Les deux autres nient avoir participé à ce cambriolage. Ils risquent la réclusion criminelle à perpétuité.

    Agression - policier - CHU - Bellepierre - détenu - jugé - comparution immédiate

Agression d’un policier au CHU de Bellepierre : le détenu condamné à 4 ans de prison ferme

La Réunion | Faits Divers mercredi 19 avril à 12h00

Jeudi 13 avril, un détenu qui se trouvait au CHU de Bellepierre a agressé un policier à coups de barre de fer avant de prendre la fuite. Activement recherché, il a été interpellé par les hommes de la BAC (Brigade Anti-Criminalité) quelques heures après son évasion. Le jeune homme était jugé en comparution immédiate ce mercredi. Il a été condamné à 4 ans de prison ferme.

    Sainte-Anne - La Réunion - Meurtre - Cambriolage

Cambriolage mortel à Sainte-Anne : un troisième homme interpellé

La Réunion | Faits Divers mercredi 19 avril à 09h39

Ce mercredi matin, le troisième homme recherché dans le cadre de l’enquête portant sur le meurtre de Maxime André Camalon a été interpellé dans le quartier du Moufia, à Sainte-Clotilde. Les hommes du GIGN (Groupement d’intervention de la Gendarmerie nationale) sont passés à l’action tôt ce matin. Le suspect a été placé en garde à vue.

   

Piste de la Rivière des Galets : les travaux ont débuté

La Réunion | Faits Divers mardi 18 avril à 19h02

La route vers Mafate est bientôt rouverte ! Les travaux destinés à remettre en état la piste 4x4 de la Rivière des Galets ont démarré ce mardi, après 3 mois de fermeture. Endommagée après les pluies, la piste était devenue impraticable. 10 à 15 jours de travaux sont nécessaires.

 

Accident de chantier à Domenjod : deux blessés graves

La Réunion | Faits Divers mardi 18 avril à 15h24

Ce mardi aux alentours de 15 heures, un accident s’est produit sur un chantier situé dans le secteur de Domenjod à Saint-Denis. Alertés, les sapeurs-pompiers et les médecins du SMUR se sont rapidement rendus sur place. Deux blessés graves et un blessé léger ont été pris en charge par les secours.

| 1 | 2 | 3 |
PUBLICITE
PUBLICITE
Publicité Antenne Réunion
Top
X
LINFO de 8h

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Les informations recueillies sont destinées à la société ANTENNE REUNION TELEVISION ainsi qu'aux sociétés du groupe ANTENNE REUNION et, à condition que vous y ayez formellement consenti, aux sociétés partenaires du groupe ANTENNE REUNION, afin de vous permettre d'accéder à leurs offres.
Conformément à la loi française "Informatique et Libertés" n° 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, et à la Charte d'utilisation des données du groupe ANTENNE REUNION, les utilisateurs pourront demander à accéder, faire rectifier ou supprimer les informations qui les concernent, ou s'opposer à recevoir des offres des sociétés membre du groupe ANTENNE REUNION et de ces partenaires.
Pour l'exercer, adressez-vous à Antenne Réunion Télévision au 3, rue Emile Hugot - 97490 Sainte Clotilde