LINFO.re  Toute l’actu en direct
Publicité Antenne Réunion

Toute l'actu en direct

0
  Petite-Île - gérant - superette - agression - hachoir

L’agresseur au hachoir demande un délai pour préparer sa défense

Interpellé et placé en garde à vue dimanche soir après avoir sauvagement attaqué le gérant du magasin Vival à Petite-Ile, Fabien R. a été transféré au tribunal correctionnel de Saint-Pierre cet après-midi pour être jugé en comparution immédiate. Poursuivi pour violences aggravées, l’agresseur au hachoir a demandé un délai pour préparer sa défense. En attendant son procès, le suspect dort derrière les barreaux.

0
  Tentative d'assassinat - Le Port - avril 2013

Tentative d’assassinat : 30 de prison requis contre Patrick Baïkiom, 10 ans requis contre son neveu

Jugés en appel depuis hier, Patrick Baikiom et son neveu Jonathan sont poursuivis pour tentative d’assassinat et complicité. Ils seront bientôt fixés sur leur sort. L’avocat général a requis une peine de 30 ans de réclusion criminelle à l’encontre de Patrick Baïkiom. En première instance, le tonton a été condamné à 20 ans de réclusion criminelle et le neveu - Jonathan Baïkiom - avait été innoncenté. Ce mardi, l’avocat général demande des peines plus sévères et il a requis une peine de 10 ans de réclusion criminelle à l’encontre de Jonathan Baïkiom.

  Disparition - Loire-Atlantique

Disparus d’Orvault : le sang de la fille n’a pas été retrouvé dans la maison

De nouveaux éléments sont apparus dans l’affaire de la disparition des quatre membres de la famille Troadec, à Orvault, en Loire-Atlantique. Les experts ont rendu une partie de leurs conclusions.

  Requin - Australie

Australie : la violente attaque d’un requin contre une chienne

Le propriétaire du chien avait lancé un bâton dans la mer, l’animal a couru après l’objet. C’est à ce moment que le requin l’a happé.

  Jean-Marie Le Pen

Jean-Marie Le Pen : sa condamnation à 5 000 euros d’amende confirmée en appel

Le président d’honneur du Front national Jean-Marie Le Pen, poursuivi pour avoir qualifié la présence de Roms d’"urticante" et d’"odorante" en 2013, a vu sa condamnation à 5 000 euros d’amende confirmée en appel.

  Insee - Croissance - Michel Sapin

L’INSEE confirme une croissance de 1,1 % en 2016

La croissance de l’économie française pour l’année 2016 s’établit à 1,1%, selon les derniers chiffres de l’INSEE qui confirme ses premières estimations du 31 janvier dernier.

  Clermont-Ferrand-Faits divers-Perroquet

Clermont-Ferrand : attaque à la voiture-bélier pour voler un cacatoès

Trois hommes masqués ont procédé à une attaque à la voiture-bélier dans un jardiland de Clermont-Ferrand pour voler un cacatoès blanc. L’oiseau rare pourrait coûter 2 500 euros sur le marché noir.

  Californie - crash aérien

Californie : un crash aérien a fait au moins quatre morts

Un petit avion s’est écrasé lundi après-midi sur deux maisons à Riverside en Californie. Outre les quatre victimes, cinq personnes sont portées disparues après ce crash aérien.

  Une fillette de 6 ans frappe son père violent avec sa poupée

La fillette frappe son père violent avec sa poupée pour protèger sa mère

À Boulogne, une fillette de 6 ans est intervenue en voyant son père en train de violenter sa mère. La petite s’est servie de sa poupée.

0
  Touriste - La Réunion - Étranger - Tourisme

Fréquentation touristique : 2016, une année record

Depuis 3 ans déjà le tourisme réunionnais connaît une embellie. En 2016 la fréquentation touristique à La Réunion à fait un record avec 458 261 touristes. Ce qui a engendré des recettes touristiques allant jusqu’à un peu plus de 325 millions d’euros.

  Abou Sayyaf _ otage allemand décapité

Philippines : un otage allemand décapité

L’otage allemand Jürgen Kantner, kidnappé l’an dernier dans le sud des Philippines a été décapité par le groupe extrémiste Abou Sayyaf.

0
  École - La Chaumière - élève suspectée d'agressions sexuelles

École la Chaumière : une élève suspectée d’agressions sexuelles

Des parents d’élèves de l’École primaire publique la Chaumière située à Saint-Denis sont montés au créneau ce mardi 28 février pour dénoncer des faits d’abus sexuels qui auraient été commis par une élève sur deux autres petites filles, âgées de 6 et 8 ans. La mèr des deux victimes présumées a porté plainte ce mardi matin. Une information Antenne Réunion.

1 | 2 | 3 | 4 | 5
PUBLICITE
Publicité Antenne Réunion
Top
X
LINFO de 8h

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Les informations recueillies sont destinées à la société ANTENNE REUNION TELEVISION ainsi qu'aux sociétés du groupe ANTENNE REUNION et, à condition que vous y ayez formellement consenti, aux sociétés partenaires du groupe ANTENNE REUNION, afin de vous permettre d'accéder à leurs offres.
Conformément à la loi française "Informatique et Libertés" n° 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, et à la Charte d'utilisation des données du groupe ANTENNE REUNION, les utilisateurs pourront demander à accéder, faire rectifier ou supprimer les informations qui les concernent, ou s'opposer à recevoir des offres des sociétés membre du groupe ANTENNE REUNION et de ces partenaires.
Pour l'exercer, adressez-vous à Antenne Réunion Télévision au 3, rue Emile Hugot - 97490 Sainte Clotilde