Les coups de feu ont été tirés sur le parking d’un centre des congrès au sud de la ville d’Ottawa, dans la soirée du samedi 2 septembre. Pour le moment, aucune arrestation n’a été effectuée.
Une fusillade a éclaté lors d’une réception de mariage à Ottawa, au Canada, faisant deux morts et six blessés. Les forces de l’ordre ont été alertées samedi soir, vers 22 h 30, après des tirs survenus sur le parking d’un centre des congrès au sud de la ville.
D’après les services de secours, les victimes sont originaires de Toronto. La vie des personnes blessées n’est pas en danger. Pour l’instant, aucune arrestation en lien avec cette fusillade n’a été effectuée. Les autorités n’ont pas encore des informations sur les suspects.
La police n’a recueilli aucun élément laissant supposer que la fusillade pourrait être liée à des motifs de haine basés sur la race ou les croyances religieuses, selon l’inspecteur Martin Groulx. Celui-ci a cependant indiqué que cette possibilité n’était pas écartée. L’enquête est en cours.
> Suivez l’actualité dans le monde sur Linfo.re