SIPA - Andre Nguyen Wedding
Elisany Da Cruz Silva, une brésilienne de 18 ans, est la femme la plus grande du monde avec ses 2,06 mètres. Elle se mariera très prochainement avec son petit ami qui culmine à seulement 1,63 mètre.
Atteinte de gigantisme, un état caractérisé par une croissance excessive causée par une tumeur sur sa glande pituitaire, Elisany mesurait pas moins de 2 mètres à 14 ans. Cette jeune brésilienne qui aspire à devenir mannequin est ainsi considérée comme la plus grande femme du monde. Pas de quoi impressionner son petit ami, Francinaldo da Silva Carvalho qui fait 43 centimètres de moins qu’elle.
Le jeune homme n’a même pas hésité à s’agenouiller devant son amoureuse pour lui faire sa demande en mariage. "J’ai toujours rêvé d’être avec une grande fille. Elle est arrivée dans ma vie et c’est parfait", déclare-t-il dans une revue brésilienne relayée par le magazine "Miror". Ce jeune ouvrier du bâtiment de 23 ans était tout simplement tombé sous le charme : "La première fois que je l’ai vue, je l’ai dévisagée tout de suite. Ensuite, je me suis dit : ‘Il faut que je sois avec cette fille’. Je l’ai toujours trouvée belle".
En couple depuis 3 ans, Elisany et Francinaldo rêvent de fonder une famille. D’ailleurs, la jeune brésilienne veut à tout prix des enfants. Elle prévoit même d’en adopter au cas où elle ne pourrait pas mener une grossesse à terme. Selon "Miror", cela fait un an que le couple tente d’enfanter, mais en vain. En attendant, les deux tourtereaux planifient le mariage tranquillement.