À quelques jours de l’élection Miss Réunion, Linfo.re vous présente, chaque jour, le portrait d’une candidate.
Pouvez-vous vous présenter ?
Je me présente, Caroline Bellune âgée de 18 ans originaire du tampon, mais demeure à Saint-Denis.
Si vous deviez vous décrire en quelques mots ?
Si je devais me décrire en quelques mots, je dirais que je suis une personne ambitieuse, joyeuse, à l’écoute et aimante.
Que faites-vous dans la vie (études et/ou métier) ?
Je suis en première année de BTS comptabilité dans l’objectif de devenir comptable et par la suite, pourquoi pas ouvrir mon propre cabinet de comptabilité.
Avez-vous des passions dans la vie ?
Mes passions sont l’athlétisme que je pratique depuis sept ans, le mannequinat et le football.
Soutenez-vous une cause particulière ? Si oui, laquelle ?
Comme tous les jeunes de mon âge, il y a des conducteurs en fin de soirée qui repartent alcoolisés et pour certains sous stupéfiants. Par la cause que je défends, je souhaiterais participer en tant que marraine du projet "Prévention routière pour nos jeunes", je participerai à la sensibilisation de nos jeunes réunionnais encore trop souvent victimes d’accident de la route et toujours en progression. J’espère ainsi, sauver des vies...
Pourquoi avez-vous présenté votre candidature à Miss Réunion ?
C’est un rêve depuis toute petite, à 7 ans je m’amusais avec ma sœur à défiler avec les hauts talons de maman devant mes parents, mes meilleurs fans ! L’envie n’a fait que grandir au fil du temps, ce qui m’a poussé à participer au casting de Miss Réunion.
Quelles sont vos sources d’inspiration dans la vie et/ou pour l’élection Miss Réunion ?
Dans la vie, mes plus grandes inspirations sont ma mère et mon père, qui m’ont fait grandir et apprendre les valeurs et les qualités nécessaires, pour je l’espère, être votre Miss Réunion.
Pour vous, que représente Miss Réunion, à l’heure d’aujourd’hui ?/ Selon vous, pourquoi devriez-vous être élue Miss Réunion 2023 ?
Miss Réunion représente pour moi une ambassadrice de l’élégance qui représente notre île au mieux et au-delà de nos côtes. Une femme avec beaucoup de valeurs et de qualités. Je pense avoir les qualités nécessaires, qui sont la courtoisie, être amicale, aimer les gens et les offrir de la joie. Je remercie au passage mes parents pour les valeurs qu’ils m’ont transmises et pour m’avoir donné cette faculté d’adaptation avec les professionnelles qui nous entourent et font un super travail depuis le début de l’aventure Miss Réunion.
Quels aspects de La Réunion seriez-vous la plus fière d’éventuellement présenter à Miss France ?
L’aspect de l’île de La Réunion que je serais fière de présenter à Miss France si je suis élue Miss Réunion serait la gastronomie réunionnaise et les magnifiques cirques de notre île.
Pour rappel, l’élection de Miss Réunion se tiendra le 26 août prochain. La cérémonie sera à suivre à la télé, sur Antenne Réunion !