SIPA.com
L’interprète de la BBC vole la vedette sur les réseaux sociaux lorsqu’elle a partagé l’engouement autour du spectacle durant le couronnement de Charles III.
Le concert du couronnement a été organisé après le "Big lunch" dans le cadre de l’intronisation de Charles III. Plusieurs stars se sont produites devant la famille royale et pour le plus grand bonheur des 20 000 personnes présentes au château de Windsor. Entre autres, on peut citer Katy Perry, l’ex-Pussycat Dolls Nicole Scherzinger, Lionel Richie ou encore les Take That, sans Robbie Williams, rapporte BFMTV.
Sur les réseaux sociaux, l’interprète en langage des signes a volé la vedette à ces célèbres artistes. Vêtue d’un ensemble violet, elle a fait sensation en voulant partager le spectacle sur l’antenne de la BBC. Elle a bougé les bras et a effectué des pas de danse tout en traduisant les chants pour les personnes malentendantes.
La performance de cette interprète a été saluée par les internautes sur Twitter. "L’interprète en langue des signes vole la vedette !", a commenté un usager qui a également publié une courte vidéo dans laquelle l’interprète a traduit la chanson All Night Long de Lionel Richie. "Qui est cette merveilleuse interprète, elle est absolument incroyable", a écrit une autre internaute.
> A lire aussi : Les moments forts du couronnement du roi Charles III et de la reine Camilla en images
The sign language interpreter is stealing the show ! #CoronationConcert pic.twitter.com/lovyMI5YPK
— Miguel Noite (@miguelnoite) May 7, 2023