Un pilote a perdu la vie dans le centre du Mexique suite au crash de son avion, qui avait été mobilisé pour une ’gender reveal party’.
Le pilote d’un avion, mobilisé pour une ’gender reveal party’ à San Pedro, dans l’État du Sinaloa, au Mexique, a trouvé la mort lorsque son appareil s’est écrasé, relève The Independent. La vidéo de l’accident, devenue virale sur les réseaux sociaux, montre l’avion relâchant une fumée rose au-dessus d’un couple. Malheureusement, l’aile gauche de l’appareil cède, entraînant son crash quelques mètres plus loin, note BFMTV.
Pendant ce temps, la foule applaudissait, apparemment sans se rendre compte du terrible accident. Notamment, le crash n’a pas été filmé, car l’invité qui enregistrait la scène a rapidement recentré sa caméra sur les futurs parents.
Pour rappel, les ’gender reveal parties’ sont des célébrations qui ont lieu pendant la grossesse, lors desquelles le sexe du futur enfant est révélé à la famille et aux amis du couple. Cela peut parfois se faire de manière spectaculaire, comme avec un feu d’artifice ou en utilisant de la fumée bleue ou rose.
> Toute l’actualité internationale sur LINFO.re
Pilot killed after his Piper PA-25 left wing failed at a gender reveal party in the town of San Pedro, Mexico. pic.twitter.com/6JILK7fsGm
— Breaking Aviation News & Videos (@aviationbrk) September 3, 2023