Ce vendredi 26 juillet, la famille Rallots à Saint-Pierre Ravine Blanche a été expulsée de leur habitation par la police. Après avoir vécu plus de 45 ans dans cette maison, elle a été détruite.
La police est intervenue ce vendredi matin à Ravine Blanche pour expulser la famille Rallots de leur maison. Les forces de l’ordre précisent : "l’expulsion a bien eu lieu ce vendredi 26 juillet. Plusieurs policiers étaient présents sur place pour expulser les membres de la famille Rallots suite à une décision judiciaire. Une personne de la famille a également été interpellée sur les lieux pour des faits "d’outrages à agent" et de "rébellion".
Béatrice Rallots qui a été expulsée avec les membres de sa famille ce vendredi est encore sous le choc, mais annonce qu’elle n’abandonnera pas : "Ils sont arrivés très tôt ce vendredi matin. Il y avait de nombreux policiers et ils ont commencé à détruire note maison. On a encore une procédure en cours donc je ne vais rien lâcher. On ne baissera pas les bras".
Au moins 5 membres de la famille Rallots ont été expulsés du terrain. Leurs affaires ont été mis sur le trottoir.
Pour rappel, la famille Rallots est propriétaire de sa maison depuis plus de 45 ans. Cette propriété s’étend sur 800 m2 de terrain en plein centre-ville de la ville de saint pierre. Au décès des grands-parents et parents, une partie des héritiers ont souhaité liquider la succession.