Hexagone MMA
Âgé de 41 ans, Moesio Brandao est un combattant brésilien plus expérimenté qu’Anthony Morel avec 13 combats pros en MMA à son actif. Polyvalent et expérimenté, il tentera d’ajouter une nouvelle victoire par finition à son palmarès ce vendredi soir.
1m93 et plus de 120 kilos, voici les caractéristiques physiques de l’adversaire d’Anthony "Big" Morel, le combattant réunionnais.
Avec plus de 13 combats à son actif pour plus de 8 victoires et 5 défaites, le combattant brésilien de 41 ans affrontera un "Big Morel" avec moins de combats pro.
Hexagone MMA dresse un portrait de Moesio Brandao :
"Moesio Brandao se sent béni. À 41 ans, le Brésilien est au top de sa forme, et vit pleinement sa passion sous le soleil de Fortaleza, au nord du pays. Tombé amoureux du MMA au début des années 2010, il s’épanouit aujourd’hui dans son quotidien de combattant, et ne le quitterait pour rien au monde. "Quand j’étais jeune, j’ai fait du taekwondo, du kick-boxing, de la boxe… Comme j’étais grand et fort, les gens commençaient à parler de moi à Fortaleza, et un jour, on m’a proposé un combat de MMA. J’ai accepté, puis tout s’est enchaîné." Une décennie plus tard, Moesio Brandao est encore là, plus compétent que jamais. Finisseur hors-pair, capable de soumettre et d’infliger de lourds K-O, il n’a pas laissé le temps grignoter ses ambitions. « Je suis en pleine forme, autant physiquement que mentalement. Je veux prouver que je peux réussir dans une grande organisation comme HEXAGONE MMA. Pour moi, et pour ma famille. »"
Rendez-vous ce vendredi soir pour le combat entre Anthony "Big" Morel, originaire de Saint-Joseph, face au brésilien Moesio Brandao.
Le combat sera retransmis en direct sur RMC Sport.