Johan, un motard d’une trentaine d’années est décédé à Sainte-Suzanne ce samedi 12 mars. L’homme n’a pas survécu à un choc avec une voiture, il était père de deux enfants. Dix personnes ont trouvé la mort sur nos routes cette année, six d’entre elles étaient des pilotes de deux roues.
Un motard d’une trentaine d’années est décédé à Sainte-Suzanne ce samedi après-midi.
Une nouvelle personne est décédée sur nos routes. Ce samedi 12 mars, Johan un motard d’une trentaine d’années descendait la route nationale de quartier français à Sainte-Suzanne. D’après les premiers éléments de l’enquête, il aurait perdu le contrôle de son scooter et percuté une voiture. Le choc était inévitable, il n’a pas survécu malgré l’intervention des secours. Dévastée par ce drame, Émilie, la sœur de Johan accepte de témoigner.
"La moto c’était sa passion, il aimait aussi les batailles coqs, les sorties avec ses amis et la famille. Il était un frère formidable, un merveilleux papa et un fils exceptionnel. Il avait un grand coeur, il était là pour tout le monde, dans les bons comme dans les mauvais moments. Johan était mon seul et unique frère, il était plein de vie, d’amour et de joie, c’était un bon vivant, il aimait tout le monde", confie Émilie, la sœur de Johan.
La moto était une passion pour Johan, les sorties en deux roues étaient devenues occasionnelles depuis la naissance de ses enfants. Au lendemain de ce drame, les proches de Johan sont toujours sous le choc. Attristée, sa famille ne cherche pas d’explications à ce drame. "On ne cherche plus d’explications, pour nous c’est fini. On ne saura jamais ce qu’il s’est réellement passé. On ne saura jamais qui a tord, qui a raison. On ne cherche pas de réponse", explique la sœur de Johan.
Johan est la dixième personne décédée sur nos routes cette année, six d’entre elles étaient des pilotes de deux-roues.