Découverte macabre ce samedi à Saint-André. Le corps sans vie de Kévin S. âgé de 29 ans a été retrouvé à proximité de la Ravine Sèche. Une cagnotte a été mise en ligne pour aider à financer les funérailles du jeune homme.
Kévin S. a été retrouvé mort ce samedi dans la matinée à Saint-André. Le corps sans vie du jeune homme de 29 ans a été retrouvé dans un bassin près de la Ravine Sèche.
Il a été enterré ce mercredi en présence de sa famille et ses proches.
Aucune trace suspecte n’a été constatée sur son corps et ses vêtements se trouvaient à proximité de lui. Les thèses de la noyade ou de l’hydrocution sont envisagées.
Le père de la victime n’y croit pas, il est certain que son fils est décédé ailleurs. " J’attends les résultats de l’enquête, pour moi il y a autre chose derrière. Il ne peut pas se retrouver dans cet état. Je pense qu’il n’est pas mort ici, il ne fréquente jamais cet endroit", estime-t-il.
Suite à ce drame, une cagnotte a été mise en ligne pour aider à financer les funérailles du jeune homme. Elle a pour objectif d’atteindre les 2000 euros récoltés.