Depuis ce mercredi 10 avril aux alentours de 13h, Séraphin Guilgori, âgé de 88 ans, est porté disparu. Il n’a plus donné de signe de vie. Sa famille organise des battues ce vendredi afin de le retrouver.
C’est une famille inquiète et dans l’angoisse, celle de Séraphin Guilgori, âgé de 88 ans. Le gramoune est porté disparu depuis ce mercredi 13h. Il n’est pas revenu chez lui et il n’avait pas de téléphone, la géolocalisation est donc impossible.
Ce vendredi, sa famille va organiser des battues dans différents sentiers dans le secteur de commune carron et commune ango à Sainte-Suzanne.
"Il n’a aucun problème il a l’habitude de se promener. Malheureusement, il n’est pas rentré chez lui depuis hier et il n’a pas de téléphone sur lui", affirment ses proches.
Le gramoune portait un chapeau et des savates bleues. Il mesure près d’1m60. Sa disparition est en cours de signalement auprès des forces de l’ordre. Si vous avez des informations, merci de contacter le 17 ou la famille au 0692 00 65 71.
Sa famille demande également aux habitants de la commune de Sainte-Suzanne d’ouvrir l’oeil et de participer aux recherches si possible.