"Il s’imaginait devenir une star. Alors, on va le faire briller comme une star", a indiqué Audrey Barnable, la maman de Noah.
Dans le cadre d’une campagne d’affichage pour sensibiliser aux cancers pédiatriques, Noah (10 ans) apparaît sur l’affiche aux côtés de l’humoriste et acteur Kev Adams. Sur l’affiche, il est possible de lire : "Il a la force de se battre. Vous avez la force de l’aider".
Le petit garçon a succombé à un cancer le 1er août dernier et après son décès, la fondatrice de l’association Princesse Margot, Muriel Hattab, a proposé aux parents d’arrêter la campagne et de retirer les affiches avec Noah. Une décision que les parents du petit Noah n’ont pas voulu suivre. "Il s’imaginait devenir une star. Alors, on va le faire briller comme une star", a confié la mère du petit auprès du journal Le Parisien.
La campagne d’affichage mise en place avec l’association Princesse Margot pour sensibiliser au cancer infantile a été décidée avant la rechute de Noah. Les résultats d’un examen médical fin mai du petit étaient pourtant encourageants, mais très vite son état s’est dégradé et il a été victime d’une rechute métastasée. En septembre 2011, les médecins ont diagnostiqué une tumeur au niveau du cervelet de Noah qui a subi deux interventions chirurgicales permettant de faire disparaitre la tumeur à 99% de la tumeur avait disparu. L’enfant avait ensuite fait l’objet de 30 séances de radiothérapie et huit cures de chimio, rapporte Epochtimes.fr.
Toujours dans le cadre de la campagne d’affichage, les parents de Noah et l’association Princesse Margot lancent le défi aux Français de trouver une de ces affiches avec Noah dans un des 800 abribus de l’hexagone, de prendre une selfie ou une photo devant, et de la publier sur Instagram avec le hashtag #sebattrepourrever.
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