Une cliente, qui a découvert, dimanche dernier, une souris dans son burger, a porté plainte contre la chaîne de restauration Quick à Rouen.
Après la découverte, dimanche dernier, d’une souris écrasée dans son burger acheté dans un restaurant Quick à Rouen, une cliente a posté des photos sur les réseaux sociaux. En guise de légende, la victime a tweeté : "Voici ce que j’ai retrouvé dans mon Giant, après avoir commandé dans votre restaurant. Une nouvelle recette à base de souris peut-être ? “Des contrôles tout au long de la chaîne” n’est-il pas un de vos engagements ? J’attends des explications ".
En début de semaine, la chaîne de restauration a réagi à cet incident en présentant ses excuses. Le fast-food Quick a qualifié cet incident de "totalement exceptionnel" tout en soulignant qu’il est "inacceptable". Dans le même temps, Quick présente ses excuses à la cliente qui lui a "alerté" et plus largement le fast-food s’est "excusé" à l’ensemble des clients de ses restaurants.
Pour expliquer la présence de la souris dans le Giant burger, Quick a évoqué "l’hypothèse que ce corps étranger provient de salades vertes" tout en indiquant que "tous les lots de salades susceptibles d’être concernés" ont été jetés. Le restaurant a implicitement rejeté la faute sur l’un des sous-traitants en soulignant que ces salades vertes lui sont "livrées déjà lavées, prêtes à l’emploi, en sachets, par l’un de nos fournisseurs". De son côté, la cliente a décidé de porter plainte et de laisser ainsi la "justice s’en charger", rapporte Le Figaro.
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