Une femme âgée de 90 ans a été victime d’une agression mortelle à son domicile de Castelmaurou, situé près de Toulouse, le samedi 16 septembre. Un individu suspect a été appréhendé dans le cadre de cette affaire.
Une découverte tragique pour une infirmière libérale dans l’après-midi du samedi à Castelmaurou, situé au nord-est de Toulouse. Alors qu’elle se rendait dans un quartier résidentiel pour effectuer ses tâches professionnelles, cette praticienne de la santé a malheureusement trouvé le corps inanimé d’une femme âgée de 90 ans, à son domicile, selon les informations de d’Actu Toulouse.
La victime présentait des blessures par arme blanche, laissant penser à plusieurs coups de couteau. Les gendarmes de Toulouse Saint-Michel auraient appréhendé un suspect, vraisemblablement lié à l’entourage de la victime. Cette personne a été placée en garde à vue à la gendarmerie de l’Union. Les enquêteurs donnent la priorité à la piste d’un drame intrafamilial dans leurs investigations, relaie France 3 régions.
Une affaire sans doute à suivre.
> Voir plus de faits divers en France sur LINFO.re