McDonald’s a présenté ses excuses après qu’une cliente ait retrouvé des bouts de gant ensanglantés dans son wrap. L’entreprise lui a également proposé une visite en famille des cuisines.
Vendredi, une cliente du McDonald’s de La Sauve, en Gironde, a retrouvé deux morceaux de gants avec du sang, dans son wrap, après l’avoir commandé au drive. D’après la victime, c’était des gants de doigts utilisés quand les salariés ont une coupure. Quand elle avait appelé le restaurant, ils ont juste proposé un échange. Au journal Sud-Ouest, elle a expliqué que "son interlocuteur disait ne pas comprendre, que ce n’était pas possible, car de ce côté-là de la cuisine, on n’utilisait pas de gants".
La victime, Audrey Walle, n’a pas hésité à poster une image sur Facebook où elle a recueilli plus de 3 200 partages mardi matin. Vendredi soir, la direction de McDonald’s lui avait envoyé un message privé d’excuse "au nom de McDo et de toute son équipe".
McDonald’s a également proposé une visite de leur cuisine en famille pour s’excuser, mais la cliente a refusé. "Si ça avait été une petite erreur, un morceau de papier retrouvé dans mon sandwich, je n’aurais rien dit. Mais là, il y avait du sang. Qui me dit que la personne qui a saigné n’est pas atteinte du sida, de l’hépatite ou d’une autre maladie", s’est-elle plainte à Sud-Ouest.
La victime a déposé plainte et a saisi les services d’hygiène rattachés à la Direction départementale de la cohésion sociale et de la protection des populations. D’ailleurs, la direction nationale de McDonald’s a même ouvert un dossier sur cette affaire. En tout cas, le restaurant s’est aussi excusé et a indiqué que ce genre d’incident ne se produira plus.
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(Source : Europe 1)