Google Maps
D’après les résultats de l’autopsie, le jeune homme de 19 ans retrouvé mort vendredi dernier, à son domicile à Cagnes-sur-Mer, succombant sous des coups de couteau, en a reçu 120 au lieu de 60. Ce meurtre a été perpétré par un autre jeune homme du même âge, tous les deux se connaissaient bien car ils étaient amis.
Le corps sans vie de ce jeune homme, sans emploi et vivant avec sa mère, a été découvert par son grand-père dans la matinée du vendredi dernier. Le meurtre a eu lieu quelques heures plutôt, le meurtrier s’est présenté au domicile de son ami vers 6 heures du matin.
L’ami assassin a fini par avouer son crime pendant son garde à vue, il a confié que suite à une dispute qui s’est éclatée entre eux, son ami s’est emparé d’un couteau de cuisine et commençait à l’attaquer. Pour se défendre, il l’a en retour frappé de 60 coups de couteau. Mais l’autopsie a révélé des traces de 120 coups de couteau sur le corps de la victime. Ce qui laisse entendre un acharnement de la part du meurtrier.
Selon des informations fournies par Nice-Matin, le jeune homme qui a commis ce meurtre pour l’instant ne s’est pas confié sur le mobile. En tout cas, il est décrit comme "très introverti, mal dans sa peau". L’hypothèse d’une préméditation est également évoquée étant donné que le jeune meurtrier se serait présenté chez son ami avec de nombreux couteaux ainsi qu’un Taser sur lui. Ni la victime ni l’assassin n’est connu des services de police.