"Oui c’est vrai, je suis un peu déçu. Non pas du résultat, nous avons tout de même fait 21,7%, ais compte tenu du travail fait par toute l’équipe sur le terrain, c’est un peu la déception. Ce soir il n’y a ni vaincu, ni vainqueur. Vais-je me désister en faveur d’Alain Bénard ? je n’ai pas encore pris ma décision. Ce n’est pas un homme qui prend une telle décision mais c’est une équipe. Demain nous allons nous réunir à 17 heures...
Je tiens à remercier toutes celles et tous ceux qui m’ont fait confiance en m’accordant un score de plus de 21%.
Il est vrai que compte tenu de la qualité du projet que j’ai proposé aux Saint-Paulois et du travail effectué par l’ensemble de mon équipe, je suis déçu du score réalisé. Cependant, pour une première participation à un scrutin de cette importance mon résultat est plus qu’honorable parce qu’il a empêché la gauche de l’emporter dès le premier tour.

Ce soir la droite est majoritaire à Saint-Paul, ma candidature a permis de ratisser large et de mettre en difficulté Mme BELLO.

A ce stade de l’analyse, je dois me concerter avec mes colistières, mes colistiers et l’ensemble des militants qui ont effectué un travail formidable."