Avant son transfert au Real Madrid, la star du PSG a organisé une soirée d’adieu dans un grand établissement parisien. Il a invité ses coéquipiers et le staff du club.
La grande histoire de Kylian Mbappé au PSG se termine de manière singulière. Absent du groupe lors du déplacement à Metz dimanche, et incertain pour la finale de la Coupe de France contre l’OL, le numéro 7 parisien a organisé lundi soir une grande soirée d’adieu dans un établissement prestigieux de l’avenue Montaigne, près des Champs-Élysées, avant son départ pour le Real Madrid.
La soirée a réuni la famille du footballeur de 25 ans, ses coéquipiers et des membres du staff du Paris Saint-Germain. Selon Le Parisien, parmi les 250 invités figurait également Emmanuel Macron, bien qu’il n’ait pas pu assister à l’événement. Arrivé discrètement vers 19h30, Mbappé n’a pas pris la parole officiellement, contrairement à sa mère, Fayza Lamari. À la sortie du restaurant, elle a répondu aux journalistes sur la destination future de son fils : "Mais vous le savez déjà, non ?".
La mère de famille a également confirmé qu’Ethan, le frère de Kylian, quitterait lui aussi le club en fin de saison. "Forcément, il y a de l’émotion. Voir vos deux enfants quitter le club après sept belles années, c’était quelque chose à célébrer avec le personnel", a-t-elle déclaré.
Source : 20minutes.fr