Un accord a fini par être trouvé avec Liverpool au sujet du transfert de Nabil Fekir. L’information a été aussitôt démenti par l’Olympique lyonnais.
Nabil Fekir doit passer sa visite médicale d’ici vendredi. Le récent finaliste de la Ligue des champions vient de faire une belle acquisition. Le beau produit lyonnais va bientôt rejoindre le club anglais. D’après une information de L’Equipe, l’OL et Liverpool ont trouvé un accord sur le transfert du milieu offensif lyonnais, Nabil Fekir. Selon des sources anglaises, le montant de l’opération s’élève à 65 millions d’euros, plus sept millions de bonus.
Avant cette annonce, le président de l’OL, Jean-Michel Aulas a fait des déclarations contraires. Il a en effet déclaré que le dossier n’avait aucune avancée et qu’il se trouvait au point mort. Il n’y a pas du tout d’avancée. "Le dossier ne se bouclera certainement pas pendant la Coupe du Monde et je ne pense pas qu’il y ait de changement avant le Mondial. On n’a pas fixé de prix de base, car on n’a pas encore discuté de cela", a-t-il confié sur le récit de 20 Minutes.
En réaction à cette annonce sur le transfert de Nabil Fekir, l’OL a brisé le silence. "Les informations sur le transfert de Nabil Fekir sont fausses. L’Olympique Lyonnais dément catégoriquement les fausses informations diffusées par de nombreux médias au sujet du transfert de Nabil Fekir au club de Liverpool", est-il indiqué sur le compte Twitter du club, propos relayés par eurosport.
Lire plus d’actualités sur le football