L’Argentine a rencontré les Emirats arabes unis lors d’un match amical mercredi 16 novembre. Lionel Messi a marqué un beau but durant la première période.
L’Argentine a largement dominé les Emirats arabes unis (5-0) lors d’un match amical, relate Le Parisien. Lionel Messi, Angel Di Maria ou encore Julian Alvarez ont été alignés par le sélectionneur Lionel Scaloni. Le septuple ballon d’or a marqué le quatrième but avant la fin de la première période lorsqu’il a été parfaitement décalé sur la droite du but adverse par Angel Di Maria.
Après une très bonne action collective, il a feinté la frappe du gauche avant de crocheter le dernier défenseur. Puis il a placé tranquillement le ballon dans le but du gardien de l’équipe adverse à la 44e minute.
Outre ce beau but, le numéro 10 argentin a également délivré une passe décisive sur l’ouverture du score d’Alvarez (17e). Angel Di Maria a également participé à la fête en inscrivant deux buts à la 25e et 36e minutes.
Correa a, par ailleurs, alourdi le score durant la deuxième période (66e, 5-0). Selon le journal, ce dernier match de préparation de l’Argentine a permis de découvrir le onze type que devrait aligner Lionel Scaloni lors de la phase de groupes.
> A lire aussi : Qatar 2022 – Lionel Messi : "C’est mon dernier Mondial. Oui, sûrement"
Meesi goal
تابع الحساب الاساسي : Via :@CARTER7ii pic.twitter.com/N7dFMsu9c9
— تغطططططططططيات (@dvcgtfrw) November 16, 2022