VARLEY CHARLIE/SIPA
L’Italien Alberto Nonino a été fortement gêné lors des Mondiaux d’athlétisme junior en Colombie, car son pénis est sorti de son short.
Le magazine Télé 7 Jours relate un fait gênant se déroulant durant les Mondiaux d’athlétisme U20, organisés à Cali en Colombie.
L’Italien Alberto Nonino participe à l’épreuve du décathlon, qui regroupe dix épreuves, dont le saut en hauteur, le 100 mètres, le saut à la perche, le lancer de disque ou encore le 110 mètres haies.
Durant la course de 400 mètres, l’athlète de 18 ans a été bouleversé et s’est trouvé à la dernière position en raison de son sexe. Effectivement, son pénis a commencé à sortir de son short et Alberto Nonino a tenté de le remettre en place tout en courant.
Sa technique n’a pas du tout réglé le problème, car il a dû remettre son sexe à sa place pour la seconde fois. L’Italien a perdu de la vitesse et s’est trouvé à la dernière place des 400 mètres.
Le jeune sportif a réagi après cet incident. Il a indiqué qu’il essaie d’en rire maintenant, mais immédiatement après, il s’est senti très mal. Par ailleurs, il a été reconnaissant envers ses amis et sa famille de l’avoir aidé à surmonter ce qui s’est passé quelques heures plus tard. "Je suis conscient qu’il s’agissait d’un accident et j’aimerais vous dire que vous n’avez pas besoin de m’envoyer les liens vers les blogs qui existent", a-t-il confié.
> Voir notre dossier sur l’athlétisme
Mundial de atletismo sub20, Cali (Colombia). Última serie de los 400 metros del decatlón.
El italiano Alberto Nonino (18 años), por la calle cinco, empieza muy bien pero acaba entrando último.
Iba con la minga fuera. Literalmente #WorldAthleticsU20 pic.twitter.com/u3Jx8yLaz0
— David Sánchez de Castro (@SanchezdeCastro) August 3, 2022