LINFO.re - Actualité La Réunion

LINFO.re  Services  Horoscope  Sagittaire

Horoscope Sagittaire

19 décembre 2018

Prenez des initiatives dans votre travail, mais ne précipitez rien.

Amour

La présente journée s'avérera très enrichissante si votre union est solide. Vous aurez en effet suffisamment confiance dans votre conjoint ou partenaire pour lui faire part de vos fantasmes, et, loin de s'en formaliser, l'autre en sera enchanté. Mais si votre couple bat de l'aile, vous risquez de craquer pour quelqu'un d'autre ! Célibataire, vos amours seront prometteuses. Des circonstances fortuites vous feront rencontrer une personne ayant beaucoup de points communs avec vous, ce qui vous aidera à brûler certaines étapes assez fastidieuses.

Argent

Les nombreuses planètes influençant en ce moment les secteurs d'argent de votre thème forment des configurations favorables, mais aussi des combinaisons beaucoup moins bénéfiques. Il vous faudra donc gérer prudemment votre budget si vous voulez éviter les difficultés. Cela ne devrait pas vous demander trop d'efforts.

Santé

Un bon équilibre mental et physique vous sera nécessaire pour surmonter les petits désagréments de la vie. Mieux vaudra économiser vos forces et vous occuper de votre état de santé. Vous aurez besoin de reprendre du tonus par la détente et plus de sommeil naturel. C'est par la marche en plein air que vous récupérerez la paix de l'esprit et du corps. Prenez vos problèmes un par un, sans aller au-delà de vos forces.

Travail

Si vous vous armez de courage et de ténacité, si vous ne prenez pas le travail à la légère, les obstacles et les difficultés seront alors écrasés, laminés, réduits à néant. Ne vous dispersez pas en courant après toutes les opportunités ; choisissez la discipline et l'organisation.

Famille

Les relations des natifs du signe avec leurs parents seront parfois un peu tendues. Chez les jeunes enfants, cela pourrait être dû à un excès d'indépendance et une certaine forme de refus de l'autorité parentale. Chez les jeunes adultes, il faudra parler de différences de conception ou de point de vue.

Vie sociale

Un certain scepticisme freinera votre élan vers autrui. Vous serez plus méfiant qu'à l'ordinaire, sans pour autant être misanthrope. Sachez garder le juste milieu : "L'erreur est aussi grande de se fier à tous que de se défier de tous" (Sénèque).

Citation du jour

Avec de l'argent, on fait parler les morts ; sans argent, on ne peut pas faire taire les muets (proverbe chinois).

Nombre de chance

854

Top