LINFO.re - Actualité La Réunion

LINFO.re  Services  Horoscope  Poisson

Horoscope Poissons

14 décembre 2018

Méfiez-vous d'une tendance néfaste à gaspiller votre énergie contre des moulins à vent.

Amour

Ambiance chaleureuse pour les couples. Vous vous sentirez très proche de votre conjoint ou partenaire, au point, par moments, de vous comprendre sans avoir besoin de parler. Célibataire, climat sentimental assez contrasté. Votre coeur soufflera le chaud et le froid à des intervalles rapprochés, vous hésiterez entre la passion charnelle et la tendresse quasi éthérée.

Argent

Ce ne sera pas le moment de se lancer dans des spéculations hasardeuses ; tenez-vous-en aux valeurs sûres. N'essayez pas d'imposer votre volonté à contre-courant, vous pourriez être balayé de manière irrémédiable.

Santé

Méfiez-vous du surmenage et de la fatigue nerveuse qui guetteront tous ceux qui veulent en faire trop, car Pluton ne sera pas là pour vous distiller une vitalité du tonnerre. Ne demandez pas à tout avoir tout de suite ; et faites preuve de patience et de modération dans vos efforts. "Qui veut voyager loin ménage sa monture" (Racine).

Travail

Vous devez vous attendre à un ralentissement de vos activités ou des affaires. Il sera nécessaire de bien planifier votre temps et d'éviter la précipitation. Profitez de cette accalmie forcée pour affûter vos armes et peaufiner vos projets.

Famille

Grâce à une ambiance astrale tonique, vous pourrez enfin régler certains problèmes familiaux qui étaient jusqu'ici une source permanente d'angoisses et de soucis.

Vie sociale

De nouvelles relations sociales, assez brillantes, sont en vue. Elles se révéleront très bénéfiques pour vous et vous serviront d'introduction lorsque ce sera nécessaire. Cependant, vous feriez bien de ne pas toujours vous orienter vers l'utilisation de vos amis ou de vos connaissances pour des contrats, des affaires. Sachez que l'amitié pure et désintéressée a ses propres avantages et récompenses.

Citation du jour

Un être qui s'habitue à tout, voilà, je pense, la meilleure définition qu'on puisse donner de l'homme (F. Dostoievsky).

Nombre de chance

648

Top