LINFO.re - L'info à La Réunion, en France, Monde

LINFO.re  Services  Horoscope  Lion

Horoscope Lion

17 août 2018

Ne gémissez pas ; sachez que "les malheureux ont toujours tort" (P.-J. Desbillons).

Amour

Vous deviendrez sans doute un peu moins rêveur et romantique que d'habitude. Mais, grâce à Jupiter, vos relations avec votre conjoint ou partenaire seront chaleureuses et sensuelles. Attention, cependant, à ce que cette belle entente ne soit pas gâchée par des problèmes familiaux ou autres. Célibataire, dressez une cloison étanche entre votre vie amoureuse et les difficultés que vous pourrez rencontrer dans d'autres domaines. Restez disponible sur le plan affectif, ne serait-ce que pour satisfaire votre besoin d'être aimé, qui sera plus vif que d'habitude.

Argent

Comme cela arrive si souvent, des soucis concernant votre situation matérielle vous accapareront. Mais pourquoi vous torturer autant ? Diogène, qui avait renoncé aux richesses et aux honneurs, vivait dans un tonneau au bord d'une route. Un jour, Alexandre le Grand s'arrêta devant le tonneau, prit pitié de son occupant et demanda à celui-ci : "Veux-tu que je fasse quelque chose pour toi ?" Et Diogène de répondre : "Ôte-toi de mon soleil !" N'y a-t-il pas là matière à réflexion pour vous ?

Santé

Cette fois, pour bien vous porter et combattre l'influence négative de Pluton mal aspecté, privilégiez les aliments à haute teneur protéique, tout en réduisant les graisses et l'alcool. A vous les poissons et les viandes bien maigres. Vous pourrez faire des brochettes de boeuf, d'agneau, de poisson, de gambas grillées ; cuisinez le poisson en papillote ou au gril sur un lit d'herbes aromatiques.

Travail

La Lune en cet aspect brouillera vos idées et obscurcira votre jugement. Si vous devez prendre une décision concernant votre travail ou programmer un rendez-vous d'affaires important, attendez encore quelques jours, quand vous aurez repris vos facultés. Toute précipitation entraînerait des conséquences graves.

Famille

Risque de conflits d'autorité avec votre conjoint. Vous vous disputerez le privilège de régner en maître absolu sur votre foyer. Mais ne serait-il pas plus sage de chercher à se partager les responsabilités d'un commun accord ? Si vous choisissez cette option, vous devriez y parvenir avant que la journée ne s'achève.

Vie sociale

Votre sensibilité sera très vive, et vous éprouverez le besoin de vous sentir très entouré. Pourtant, n'idéalisez pas trop les amis de rencontre ; pour le moment vous aurez vraiment trop tendance à voir les personnes sous une lumière irréelle.

Citation du jour

De la santé, du sommeil et de la richesse, on ne jouit pleinement qu'après les avoir perdus et retrouvés (Johann Richter).

Nombre de chance

323

Top