La blague de Canteloup sur "l’affaire Théo" passe mal. Ses propos ont rapidement suscité de vives polémiques sur la Toile qu’il a du présenter ses excuses.
L’humoriste Canteloup et toute son équipe comme le rapporte LCI, se sont empressés de présenter leurs excuses après la blague sur "l’affaire Théo".
"C’était juste pas drôle et vulgaire", ont-ils reconnu. Pour rappel, lors de la chronique, Canteloup a imité François Hollande qui rendait visite au jeune Théo. Ce dernier avait dénoncé des policiers qui l’aurait violé avec une matraque lors d’une interpellation. Canteloup a eu l’imprudence de faire un lien entre ce fait divers et le mariage homosexuel, ce qui n’a pas plu à plus d’un.
Ce jeudi, Nicolas Canteloup a réitéré ses excuses. "Une nouvelle fois, j’en suis désolé", a-t-il lancé. Gêné, l’imitateur a fait son mea culpa. "C’est moi qui mérite un bon coup de matraque sur les doigts pour les vannes d’hier. Je sens bien que le passage de Hollande sur Aulnay-sous-Bois a divisé. Certains l’ont trouvé nul, d’autres très nul... Alors je l’ai réécouté et je ne suis pas d’accord. En fait, il est très, très, très, très, très nul ! Donc, une nouvelle fois, j’en suis désolé"
Plus de détails dans la vidéo ci-dessous.