Lors d’un pique-nique romantique, un couple aurait été la cible des tirs de carabine en Seine-et-Marne, dimanche dernier.
Cet incident peu habituel est survenu en Seine-et-Marne, dimanche soir rapporte 20 minutes. Un couple était en train de pique-niquer en amoureux au moment des faits.
L’homme s’apprêtait à offrir un bijou à son amoureuse quand tout d’un coup, il la voyait s’écrouler sous ses yeux. La jeune femme venait de recevoir une balle au niveau de la nuque.
En même temps, il aurait aussi été attiré par des bruits suspects provenant d’un buisson à proximité. Un autre tir aurait également blessé le jeune homme à l’épaule.
>>> A lire aussi : Le Port : un homme blessé par un tir
Selon une information du Parisien, le couple originaire de Noisy-le-Grand aurait été pris pour cible par un tireur dont l’identité reste à déterminer. L’arme serait une carabine 22 long rifle.
Le couple a été transporté en urgence à l’hôpital Lariboisière, dans le 10e arrondissement de Paris. Aux dernières nouvelles, la vie des amoureux âgés de 34 ans est désormais hors de danger.
Une enquête est en cours, elle a été confiée à la police judiciaire de Versailles dans les Yvelines. Selon les enquêteurs, aucune trace de douille n’aurait été trouvée sur place.
Lire nos articles sur les faits divers.