Google Maps
"Deux officiers ont été poignardés et sont actuellement soignés à l’hôpital", et "un homme a été arrêté", a indiqué, vendredi 16 septembre, la Metropolitan Police.
Une attaque au couteau contre des policiers ont eu lieu vendredi aux alentours de 7 heures à proximité de Leicester Square, non loin de Buckingham Palace et du palais de Westminster.
Dans un communiqué, la Metropolitan Police a fait part de l’interpellation d’un homme soupçonné d’avoir "agressé un secouriste". La police londonienne a aussi indiqué que deux officiers "ont été poignardés et sont actuellement soignés à l’hôpital".
De son côté, le maire de Londres, Sadiq Kahn, a déclaré que : "Ces courageux policiers accomplissaient leur devoir et aidaient le public en ce moment particulier pour notre pays", rapporte Bfmtv.
Cette agression au couteau contre des policiers est survenue alors que des milliers de Britanniques font la queue aux abords du Westminster Hall au palais de Westminster pour rendre hommage à la reine Elizabeth II.
> Notre dossier sur les faits divers