Google Map
L’accident est survenu mardi 9 août, sur une autoroute dans le sud de la Californie. Les autorités locales n’ont rapporté aucune victime.
Contraint d’atterrir en urgence, un petit avion s’est écrasé sur une autoroute à Corona, dans le sud de la Californie, mardi 9 août. L’appareil a percuté une camionnette qui se trouvait juste devant, avant de prendre feu, relate le Huffpost.
Aucune victime n’est à déplorer dans cet accident. Le pilote et son passager sont sortis indemnes, tout comme les personnes à bord du véhicule. La scène a été filmée par une caméra installée à l’arrière d’une voiture roulant sur l’autoroute.
L’avion a été apparemment victime d’une panne de moteur. Lorsque l’appareil atterrissait sur l’autoroute, son aile droite aurait heurté la camionnette. "Nous étions à quatre ou cinq pieds en l’air lorsque l’avion a complètement décroché et est tombé au sol", raconte le pilote Andrew Cho à KTLA.
Heureusement que le trafic était faible au moment de l’accident. "Le pilote semble avoir fait une bonne navigation à l’atterrissage, qui a évité ce qui aurait pu être une très mauvaise tragédie", a commenté le capitaine de la patrouille routière de Californie, Levi Miller.
> Lire plus d’articles de faits divers dans le monde.