Google Maps
Un père de famille de 61 ans a égorgé ses enfants âgés de huit et un an avant de faire une tentative de suicide.
Cet incident horrible est survenu au Texas, le samedi 4 aout. Jean Pierre Ndossoka, 61 ans a égorgé son fils de 8 ans et sa fille âgée seulement de un an. Le père de famille a raconté aux enquêteurs que son fils l’a imploré de laisser la vie sauve à sa petite sœur.
Selon Houston Chronicle, le meurtrier a ensuite contacté son ex-femme, Sabine Ntongo, au boulot pour lui annoncer le double infanticide. Il lui aurait alors dit avoir laissé un "cadeau" pour elle dans son appartement.
>>> Etats-Unis : un père de famille tue son bébé de 8 mois
La mère de famille a d’abord alerté les secours avant de se rendre à son domicile situé dans le sud de Houston. Une fois chez elle, elle a découvert ses deux enfants sans vie allongés dans un lit. Un couteau ensanglanté trainait non loin des corps et une note en français disait : "leur mère portera le fardeau de l’âme de ses deux enfants".
Après avoir tué les deux enfants, Jean-Pierre Ndossoka a tenté de mettre fin à ses jours dans sa voiture en se servant d’une arme à feu. Il a été conduit à l’hôpital dans un état stable. Le père de famille a reconnu avoir tué les enfants et a été accusé d’un double meurtre au premier degré. Il a fait le choix de ne pas prendre un avocat. Le père de famille risque la prison à perpétuité.
Source : closermag.fr
>>> Voir notre dossier sur les faits divers.