Au cours du week-end dernier en Floride, une mère de famille a tragiquement mis fin à la vie de ses deux enfants âgés de 10 et 19 ans, puis a commis un acte de suicide. Cette série d’événements a été déclenchée par la perte de la garde de son fils de 10 ans.
Originaire de Floride, Brandy Hutchins, une mère de famille, a ôté la vie à sa fille âgée de 19 ans et à son fils de 10 ans avec une arme à feu, avant de se suicider en retournant l’arme contre elle. Ces événements tragiques se sont déroulés ce week-end, peu de temps après qu’un juge lui ait ordonné de remettre la garde de son enfant de 10 ans à son père, selon les informations du Miami Herald.
"Selon tous les indices de notre enquête [Brandy Hutchins] a tué son fils de 10 ans et sa fille de 19 ans", a fait savoir Grady Judd, le shérif de Polk County, dimanche. "Et après cela, elle s’est suicidée", a-t-il continué, rapporte Le Parisien.
> À lire aussi : États-Unis : un enfant de 6 ans tué par un autre de 9 ans avec une arme à feu
Le jeudi 24 août, suite à une décision du juge, la mère de famille avait été enjointe de remettre Aiden à son père le lendemain avant 18h00. Cependant, après l’échéance du délai, des recherches ont été entreprises afin de localiser le garçon, permettant ainsi à son père de le ramener chez lui, dans l’État du Maine.
Ce n’est que le dimanche après-midi que les autorités ont découvert les corps sans vie de Brandy Hutchins et de ses deux enfants, dans un mobile home à Lake Wales, situé au sud d’Orlando. "Nous sommes dévastés pour ce bel enfant de 10 ans, tout cela parce que maman ne voulait pas remettre l’enfant à son père légitime conformément à un ordre du tribunal", a affirmé le shérif.
> Toute l’actualité internationale sur LINFO.re
Brandy Hutchins murdered son and daughter, shot herself https://t.co/VFR4MEhaQS
— Pretty Lies & Alibis🎙 (@PrettyLiesAlibi) August 28, 2023