Le jeune homme âgé de 27 ans a été interpellé dans la ville de Wasco en Californie (Etats-Unis) et il est poursuivi pour "retrait ou mutilation de restes humains".
Cette scène horrible est digne d’une histoire de cannibalisme. Un homme a été arrêté aux Etats-Unis pour avoir tenté de manger la jambe d’une personne décédée dans un accident de train. Le drame s’est produit vendredi 22 mars dans la ville de Wasco en Californie, rapporte BFMTV citant plusieurs médias locaux, dont Bakersfield Now et le San Joaquin Sun. Une vidéo partagée sur les réseaux sociaux montre une personne en train de manipuler ce qui parait être la partie inférieure d’une jambe. Dans la séquence, la même personne approche ensuite son visage du membre. L’homme aurait "mangé" une partie de cette jambe, rapporte le San Joaquin Sun.
Sur la même vidéo, plusieurs véhicules de police se rapprochent de lui pendant qu’il agite le membre. Il semble ensuite danser et s’éloigne en même temps de la scène de l’accident. L’homme, âgé de 27 ans et vêtu d’un sweat rouge et d’un pantalon noir, a été interpellé sur la base de plusieurs mandats. De plus, il a dérobé une preuve sur la scène de l’accident. Il a été poursuivi pour "retrait ou mutilation de restes humains".
JUST IN : California man arrested for allegedly eating a severed leg that he took from a pedestrian who was struck by a train.
The incident happened in Wasco, California.
According to police, 27-year-old Resendo Tellez removed a leg from an Amtrak Station.
Tellez was seen… pic.twitter.com/Wv0npYZUmP
— Collin Rugg (@CollinRugg) March 23, 2024