La star de la téléréalité, Kim Kardashian, a fait une petite fortune. Elle n’a pourtant pas investi un seul dollar sur la publicité.
A la tête d’un empire cosmétique très lucratif, Kim Kardashian a lancé ce mardi la vente de son nouveau jeu de parfums : Kimoji Cherry, Kimoji Peach et Kimoji Vibes, avec des flacons en forme d’emojis pêche, cerise et bulle de dialogue.
La femme de Kanye West s’est uniquement servie du marketing sur les réseaux sociaux pour la promotion de ses nouvelles fragrances qui coûtent 45 dollars chacune. Les fans de la star ont été rapidement séduits, qu’ils se sont littéralement jetés dessus.
En seulement cinq minutes et sans dépenser un seul dollar pour la publicité, selon TMZ, Kim Kardashian a amassé 5 millions de dollars. Et, il s’avère qu’elle n’est pas à son coup d’essai.
La vente de trois parfums en novembre dernier lui aurait fait 10 millions de dollars en un jour. Elle a également gagné 14 millions de dollars en 5 minutes après la promotion de l’une de ses gammes de maquillage lancée il y a plus d’un an.