À quelques jours de la rentrée scolaire, nous avons rencontré Raynaud pour savoir comment il prépare ce jour si important pour les jeunes de son âge.
Tour à tour star de la chanson, tour à tour simple collégien, la double vie de Raynaud Sadon ne semble pas être de tout repos. Pourtant , le jeune adolescent l’assure : il arrive à gérer les deux.
Cette année, Raynaud Sadon rentre en 5ème au collège Michel Debré au Tampon. Après avoir profité de ses vacances scolaires pour « voir ma famille et mes amis », et se produire dans quelques événements, le jeune chanteur se dit aujourd’hui « prêt pour la rentrée ».
Conscient que sa notoriété grandissante est un poids sur les épaules, Raynaud explique toutefois arriver à « garder la tête sur les épaules. J’aime ma vie de collégien, j’aime apprendre et voir mes amis » commente celui qui estime « aimer autant l’école que le chant ».
A quelques jours de cette fameuse rentrée, la jeune star veut « souhaiter une bonne rentrée à tous les élèves de La Réunion. Je leur souhaite de réussir à l’école parce que c’est un gros coup de pouce. Quand on sera grand on aura le choix et c’est important ».
Le 16 septembre prochain, Raynaud fera l’avant-première de Kendji Girac, à la Nordev de Saint-Denis.