Hexagone MMA
Vendredi dernier, le combattant réunionnais Anthony "Big" Morel a battu le brésilien Brandao pour sa 4ème victoire pro d’affilée en Hexagone MMA. Sa victoire a fait le tour des réseaux sociaux mais également dans le monde.
Anthony "Big" Morel a toute La Réunion derrière lui. Sa victoire en héxagone MMA vendredi dernier a été diffusée en direct dans plus de 150 pays dans le monde.
Aujourd’hui, le combattant réunionnais comptabilise 4 victoires d’affilée en MMA Pro. Il compte maintenant viser la ceinture du champion dans sa catégorie poids lourd :
"L’essentiel est que je ressors vainqueur de ce duel. Comme vous l’avez remarqué, j’ai demandé à combattre pour la ceinture hexagone MMA, détenue par un adversaire redoutable. Je retourne donc à l’entraînement, déterminé à vous faire vibrer. Un message pour remercier mes sponsors sans qui cette aventure n’aurait pas été la même. Merci aussi à mon staf qui me soutient et me suit dans cette folle aventure : Micka, Florian, Tarik, Molosse, Mathéo mais aussi tous ce qui font parti de l’aventure à la réunion mes deux clubs GMG et Lacroche mais aussi le Mixed Fighting Training Merci à Mc Duc pour le son qui a chauffé l’Arena du Futuroscope lors de mon entré dans la cage Merci aussi aux publics réunionnais qui me soutiennent depuis le début !"
Revivez les meilleurs moments du combat dans cette vidéo publiée ce lundi :