Copie-écran
L’Olympique de Marseille s’est une nouvelle fois imposé en Coupe d’Europe, en battant Salzbourg 2 à 0. Lors de cette rencontre, Dimitri Payet a été l’auteur de deux passes décisives.
L’Olympique de Marseille bat l’équipe de Salzbourg (2-0) et met un pied en finale de la Coupe d’Europe. Reste maintenant à garder cette place lors du match retour.
Le capitaine de l’OM, Dimitri Payet, s’est encore fait remarqué lors du match contre Salzbourg hier soir. Il s’est confié dans les colonnes de L’Équipe. Auteur de deux passes décisives, il reste cependant très modeste : "J’arrive à être décisif, c’est très bien, après on l’a dit, que ce soit moi ou un autre, c’est pareil, l’essentiel, c’est de gagner".
Notre joueur péi évoque l’esprit de son équipe lors de ce match. Dans L’Équipe il explique : "On savait que c’était une belle équipe en face, qu’il fallait marquer au moins un but, voire deux si possible, et surtout de pas en prendre". Ce fut chose faite !
Pour l’OM, rien n’est encore joué. L’équipe doit conserver sa place en gagnant le match retour.
Selon Dimitri Payet, le but est désormais d’aller en finale avec : "L’état d’esprit pour gagner ce match".
Payet a-t-il gagné sa place en équipe de France ?
Une nouvelle fois, le joueur Réunionnais a eu un rôle important lors de ce match. Dimitri Payet est à son meilleur niveau de jeu en ce moment. En 24 matchs, il a marqué 7 buts et 15 passes décisives. Il se place dans le Top 5 européen des meilleurs passeurs.
Alors si Didier Deschamps a regardé le match, décidera-t-il de l’inclure dans son équipe pour le mondial 2018 ? Affaire à suivre.
[🎞️VIDEO - ⚽️BUT ] 🏆 UEFA Europa League
🔥🔥🔥 Payet et Njie embrasent le Vélodrome !
🤜 L’OM mène 2-0#OMFCS pic.twitter.com/3QUhGnXXLG— beIN SPORTS (@beinsports_FR) 26 avril 2018