C’est une belle récompense décernée à notre journaliste d’Antenne Réunion, Maelys Erissy. Elle remporte le prix de la journaliste de l’année par le magazine Mémento.
Dans le nouveau hors-série "des personnalités qui font La Réunion 2024" du magazine Mémento, Maelys Erissy a remporté le titre de journaliste de l’année (trophée féminin).
La journaliste d’Antenne Réunion est aujourd’hui la présentatrice du 52 minutes Actu, un magazine d’information diffusée sur la chaîne réunionnaise.
"Les Trophées du Mémento décernent à Maëlys Erissy le Trophée Mémento de Journaliste de l’année, en reconnaissance de son parcours remarquable dans le domaine du journalisme notamment au sein d’Antenne Réunion".
Maelys Erissy a réagi après l’annonce de son prix :
"Quelle surprise, joie, fierté d’apparaître dans le Mémento, son nouveau hors-série, aux côtés de Cédric Boulland du Quotidien J’ai su que je voulais faire ce métier à l’âge de 14 ans ! 14 ans plus tard, je suis toujours aussi animée, par chaque « coup d’actu » Comme tous les métiers, celui de journaliste comporte son lot de difficultés. Surmontables, grâce à toute une équipe derrière… Collègues, amis… Et la famille, qui ne manque jamais un numéro de 52 Minutes Actu sur Antenne Réunion"
À noter également que Cédric Boulland, notre confrère du Quotidien, a été élu journaliste de l’année (trophée masculin).