Ce jeudi soir, Gilbert Montagné était l’invité du JT d’Antenne Réunion. L’occasion pour le chanteur de rappeler son amour pour La Réunion et discuter du concert de ce samedi, à Saint-Joseph.
Interrogé par Antoine Hassler dans le cadre du JT de 19h, ce jeudi 7 septembre, Gilbert Montagné s’est dit "ravi d’être à La Réunion".
Et comme il le dit, "plus je viens ici, plus j’aime La Réunion". En effet, Gilbert Montagné explique avoir "un véritable amour pour cette île qui est une pépinière de talent".
L’artiste, à l’énorme capital sympathie, a une devise : "Tout le monde est différent, tout le monde est important". Et pour ce dernier, le moteur de sa sympathie est nourri par "la croyance du possible et le respect de la vie".
Véritable amoureux de la vie, il s’est également dit heureux de "réaliser que depuis quelques mois, beaucoup d’enfants sont dans son public". Une constatation "merveilleuse" pour l’artiste.
Pour son concert à Saint-Joseph, Gilbert Montagné a promis une soirée haute en couleur, avec quelques surprises, notamment la participation des soignants réunionnais qui ont chanté sur son tube "Si vous nous aidez", composé pendant les confinements dû au Covid 19.
Impatient de commencer son concert et retrouver les réunionnais, nul doute que Gilbert Montagné saura faire danser son public toute la nuit, sous le soleil des tropiques.