Pour la dix-septième année consécutive, Antenne Réunion reste largement leader avec 29,2 % de part d’audience et 307 000 téléspectateurs en moyenne qui regardent la chaîne tous les jours.
Médiamétrie vient de communiquer les derniers résultats d’audience Métridom TV pour la vague Septembre - Novembre 2022, couvrant la période du lundi 15 août au dimanche 20 novembre 2022.
Pour la dix-septième année consécutive, Antenne Réunion reste largement leader avec 29,2 % de part d’audience et 307 000 téléspectateurs en moyenne qui regardent la chaîne tous les jours.
· Les éditions du 12H30 en semaine rassemblent 117 400 téléspectateurs avec 52,5% de part d’audience
· LE 19H00 consolide sa place de leader de l’information avec 177 300 téléspectateurs en semaine et 53,9% de part d’audience.
Les mercredis soir, Antoine Hassler et Thierry Jams font saliver 161 000 téléspectateurs dans LE 19H00 À Vous, Dann Soubik.
· Les éditions du soir du 19H00 Week-end atteignent 133 600 téléspectateurs
« L’info Ansanm ! Un grand merci, sincère et affectueux, aux téléspectateurs pour leur confiance et leur fidélité renouvelée aux éditions d’information d’Antenne Réunion ! La rédaction toujours mobilisée pour informer, apprendre et découvrir ensemble chaque jour de la semaine, du lundi au dimanche ! L’information… Ansanm sur Antenne Réunion ! » souligne Antoine Hassler, Directeur éditorial et présentateur du 19H00.
· Les Réunionnais sont deux fois plus présents en musique avec Florence Sellier et La Playlist Exo tous les matins
· Master Quine, le jeu 100% péi avec Christophe Bégert et Armony Peria, tient en haleine 38 400 téléspectateurs avec 24,5% de part d’audience
· Carton plein pour Tous en cuisine ! A la kaz, avec 131 100 téléspectateurs en moyenne qui suivent Aurélie Béton dans cette nouvelle aventure culinaire avec plus de 44% de part d’audience
· Nouveauté de la saison, Alon Vangué, l’agenda des sorties présenté par Emilie Minatchy, réunit 118 100 téléspectateurs avec 38% de part d’audience
· Dann Kouliss, en exclusivité avec Emilie Minatchy accompagné de Raynaud Sadon vainqueur de The Voice Kids 2022, a fait vibrer le cœur de 122 400 téléspectateurs en moyenne avec 45,9% de part d’audience
« Dans un monde où l’on ressent de plus en plus l’envie de retrouver les liens indispensables qui nous relient les uns aux autres, la télévision nous permet toujours plus de nous rassembler et de partager ensemble les joies, les émotions, les rires et les moments de complicité dont nous avons tant besoin. De la musique, des jeux, en cuisine ou en ballade, Antenne Réunion renforce son offre de production locale dédiée à la Réunion et aux Réunionnais. Merci d’être si nombreux fidèles aux rendez-vous de ces rencontres et de ces moments de bonheurs partagés, qui font la fierté de toutes les équipes d’Antenne Réunion, qui démontre une fois de plus qu’elle reste de loin la chaine préférée des Réunionnais. » indique Christophe Bégert, Conseiller au développement de l’antenne, des programmes et des contenus.
· La saison 7 de Kumkum Baghya passionne 44 600 téléspectateurs avec 42,3% de part d’audience
· En semaine, Les Feux de l’amour envoûte 51 200 téléspectateurs
· Les samedis, Le prix de la trahison réunit 32 5000 téléspectateurs avec 30,4% de part d’audience
· Le combat pour l’amour, la télénovela bollywoodienne séduit 36 100 téléspectateurs avec 35,4% de part d’audience les dimanches
Antenne Réunion reste la chaine leader sur l’ensemble des soirées à la Réunion
· Les lundis soir, Hawai 5-0 divertit 50 500 téléspectateurs pour cette dernière saison
· Les saisons exceptionnelles de The Voice Kids et de Star Academy fédèrent 67 500 téléspectateurs soit 36,8% de part d’audience les dimanches soir
· Les afficionados du sport mécanique se retrouvent autour d’Automoto qui rassemblent 20 100 téléspectateurs
· Téléfoot rassemblent 22 000 téléspectateurs autour de l’actualité du ballon rond