C’est un fait rarissime. Le corps d’une Indonésienne du nom de Jahrah âgée de 54 ans a été retrouvé dans l’estomac d’un python de 7 mètres de long alors qu’elle était portée disparue depuis ce vendredi 21 octobre dernier.
Jahrah, une Indonésienne de 54 ans, a été dévorée vivante par un python de plus de 7 mètres de long. Elle était portée disparue depuis ce vendredi 21 octobre, elle n’était pas rentrée de sa journée de travail. Son mari est pari à sa recherche.
Après l’alerte donnée, les habitants ainsi que la police ont étendu le périmètre de recherche près d’une plantation. Ils ont finalement capturé le python avec le corps de sa femme à l’intérieur.
Son corps a été retrouvé dans l’estomac de l’animal.
Lorsque Jahrah, employée d’une plantation de caoutchouc sur l’île de Sumatra (Indonésie), n’est pas rentrée de sa journée de travail vendredi 21 octobre, son mari est parti à sa recherche. Dimanche, il a découvert que sa femme avait été avalée par un python.
Même s’il y a eu deux affaires semblables en Indonésie en 2017 et 2018, les cas d’être humains avalés par des serpents sont rares, car les pythons s’attaquent généralement à de petites proies qu’ils ingèrent plus facilement.