La vidéo surprenante d’un requin nageant dans les rues d’une ville de la Floride, actuellement touchée par l’ouragan Ian, fait le tour de la toile.
Depuis le 29 septembre dernier, la vidéo étonnante d’un requin nageant dans une rue inondée de Fort Myers, en Floride, fait le tour de la toile. Sur les images incroyables, partagées sur Twitter, l’imposant squale tourne en rond et semble désorienté. D’après les informations relayées par le site Bfmtv.com, l’animal, charrié par la puissante montée des eaux, aurait investi les routes, après le passage de l’ouragan Ian, dans la nuit du mercredi 28 au jeudi 29 septembre. Le site 20minutes.fr rapporte que, la courte séquence, partagé le mercredi dernier, a dépassé les 11 millions de vues en moins de 24 heures.
The storm surge is so powerful from #HurricaneIan that it has brought a shark into the city streets of Fort Myers.
@BradHabuda pic.twitter.com/RHY0kK5RHR
— Colin McCarthy (@US_Stormwatch) September 28, 2022
> Au moins 19 morts après le passage de l’ouragan Ian
Comme l’avait prévenu la Florida Fish and Wildlife Conservation Commission (FWC), les conditions climatiques allaient rendre la faune plus active. Après le passage de l’ouragan, les habitants seraient peut-être plus susceptibles d’apercevoir des animaux qu’ils n’ont pas l’habitude de croiser comme des alligators, des serpents et des ours. "Alors, n’oubliez pas de rester vigilants et de leur laisser de l’espace", avait déclaré la commission.