L’Américaine estime que c’est une violation de son intimité. Elle ne compte pas se plier à la sentence prononcée par le juge en charge de la procédure de leur divorce.
Lindsay Taylor, une Américaine âgée de 43 ans, résidant dans l’Utah (États-Unis), s’est séparée de son mari, Chris Marsh (45 ans). Elle avait demandé le divorce en avril 2021, et avait obtenu gain de cause. La décision de la justice a été prononcée au mois de septembre.
Dans son verdict, le juge en charge de la procédure a ordonné à Lindsay de rendre les photos dénudées d’elle à son ex-compagnon. Ce dernier disait vouloir garder l’album pour lui, arguant : "Je chéris ces beaux souvenirs… et j’ai l’intention de me souvenir du bon côté des choses même après notre divorce", selon les propos rapportés par BFMTV.
La quadragénaire avait pris ces photos dans le but de sauver leur mariage, qui battait de l’aile. Elle a dénoncé le jugement auprès des médias, car elle estime que le corps d’une femme n’est pas la propriété des autres "C’est une violation de mon intimité, et c’est… embarrassant et humiliant", selon Lindsay, qui critique "la misogynie du système judiciaire de l’Utah".
> Lire plus d’articles de faits divers sur Linfo.re