C’est une information révélée par nos confrères du JIR. 4 femmes et un homme du clan Morby ont dérobé plus de 17 000 euros de matériel multimédia à la Fnac du Port au Cap Sacré Coeur selon le parquet de Saint-Denis. Ils ont été placés en garde à vue ce mardi et seront présentés en comparution immédiate ce vendredi.
Nos confrères du JIR ont révélé ce jeudi que 5 personnes du clan Morby ont été placés en garde à vue ce mardi 25 octobre pour avoir dérobé du matériels multimédias à la Fnac du Port au Cap Sacré Coeur.
Selon le parquet de Saint-Denis, ils auraient dérobé pour plus de 17 000 euros de matériel multimédia. Parmi les 5 personnes, 4 femmes et un homme. 2 mineurs sont également impliqués dans cette affaire mais seront présentés à un juge pour enfants, toujours selon le parquet.
Ils ont été placés en détention provisoire ce jeudi et seront présentés en comparution immédiate ce vendredi 28 octobre au tribunal de Saint-Denis.
Pour rappel, le clan Morby est déjà connu par la justice pour des faits de tentative d’extorsion de fonds et pour des faits de violences au Port.