Une nourrice a été arrêtée aujourd’hui à Moscou après avoir décapité un enfant de 4 ans qu’elle était censée garder.
Une nounou a décapité un bébé du nom de Nastia, selon la télévision populaire Lifenews et les enquêteurs chargés de cette affaire particulièrement morbide et affreuse. Après avoir égorgé l’enfant qu’elle devait garder, Gultchekhra Bobokoulova a ensuite incendié l’appartement où la petite victime a perdu la vie. Elle a également emporté la tête de l’enfant dans un sac en plastique.
Selon le comité d’enquête, le corps de Nastia a été meurtri et porte des "traces de mort violente". Gultchekhra Bobokoulova, la criminelle de 39 ans a quitté l’appartement situé dans un quartier de la ville de Moscou pour prendre la fuite en laissant le corps de l’enfant dans la maison en feu. Cette femme originaire d’Ouzbékistan a été arrêtée par la police aux environs d’une station de métro moscovite.
Les télévisions russes ont annoncé que cette femme aurait prononcé la phrase "Allah Akbar !" pendant son arrestation. Le site du Figaro a par ailleurs relayé qu’elle faisait "preuve de conduite clairement inadéquate".
Et pour la petite précision, Ouzbékistan est un pays de l’ex-république soviétique localisé en Asie centrale. Sa population est majoritairement musulmane.
A LIRE AUSSI
Notre dossier sur l’agression infantile et sur la Russie.