A la Une du magazine VSD, la photo de Valérie Trierweiler provoque de nombreuses réactions de la part des internautes. Elle y parait très jeune.
Sur la photo de couverture, Valérie Trierweiler s’affichait tout près de Julien Lauprêtre, le président du Secours Populaire. Elle a semblé découvrir la fontaine de jouvence car l’ancienne première dame de la République a extraordinairement rajeuni. Le site de LCI se demande si cette métamorphose est due au Botox, au lifting ou à des retouches d’image sur Photoshop.
Dans un post sur Twitter, le magazine a tenu à expliquer que la photo n’est pas photoshopée.
Son changement de teint et de look a tellement frappé les yeux des internautes que la cause première de cette parution du magazine en est masquée. En effet, VSD avait consacré ce numéro en question au Secours Populaire. D’ailleurs, Julien Lauprêtre, le chef de file de cette association humanitaire est totalement masqué par la radieuse journaliste.
Dans leurs commentaires les internautes semblent être obnubilés par cette Valérie Trierweiler méconnaissable. Certains avouent "avoir mis du temps à la reconnaître", selon LCI. D’autres parlent d’une "Une de VSD avec la petite sœur de Valérie Trierweiler". Et dire que la journaliste ne voulait qu’exprimer son avis sur le Secours Populaire.
A LIRE AUSSI
Notre dossier sur Valérie Trierweiler.
Non, notre couverture avec Valérie Trierweiler n’est pas photoshopée ! https://t.co/QhDfNj3vPe pic.twitter.com/RkIyT9GVo1
— VSD (@VSDmag) 25 février 2016