Une jeune femme, très talentueuse et très sportive aussi apparemment, a décidé de revisiter les bases de la danse classique en l’associant à un autre genre que l’on qualifie souvent de "danse exotique". Cette vidéo donne un aperçu de cette danse très gracieuse et artistique.
Une danseuse, dont l’imagination et la créativité ainsi que la motivation dépassent l’entendement, a démontré que l’on pouvait mélanger deux genres artistiques et en faire un chef d’œuvre. Elena Gibson est devenue une grande sportive et une amoureuse de la danse classique depuis un grave accident qu’elle a subi il y a 16 ans.
Elle n’a jamais baissé les bras et ses efforts ont payé, lorsqu’elle a créé une nouvelle discipline, mêlant la grâce de la danse classique à la sensualité du pole dance.
Dans une performance incroyable, Elena Gibson a montré au monde entier son potentiel illimité et inimitable en maniant à la perfection les techniques de la danse classique et en les mariant au pole dance. Une performance qui a reçu l’ovation du public, ébahi par sa force, son inventivité et son talent. D’ailleurs, notre danseuse étoile a même ouvert une école à Londres pour partager son savoir. Regardez !