radar 974
Dans la nuit de dimanche à lundi, un accident s’est produit sur le boulevard Lancastel à proximité de l’ancienne gare de Saint-Denis. Un véhicule qui a refusé d’obtempérer avec les forces de l’ordre suite à un contrôle routier, a percuté dans sa course une autre voiture qui venait en sens inverse. Deux fonctionnaires de police ainsi qu’un enfant ont été conduits au CHU de Saint-Denis. 4 personnes ont été interpellées et une enquête a été ouverte.
Très tôt ce lundi matin, après minuit, s’est produit un accident sur le boulevard Lancastel à Saint-Denis.
Selon nos informations, un conducteur a refusé de se soumettre à un contrôle de police, refusant ainsi d’obtempérer. Dans sa course, le véhicule avec à son bord 4 occupants mineurs ( dont le conducteur qui n’avait pas le permis ) a traversé le boulevard et a percuté une autre voiture qui venait dans le sens inverse. A bord : 3 personnes, dont un enfant de 11 ans. Ce dernier était en état de choc et il a été conduit au CHU Félix Guyon.
Par ailleurs, lors de ce même refus d’obtempérer, 2 fonctionnaires de police ont été blessés. L’un au genou et un autre présente une fracture à la cheville. Ils ont également été conduits à l’hôpital.
Les 4 occupants de la voiture à l’origine de l’accident ont été interpellés par les forces de l’ordre. Une enquête a été ouverte par la police de Saint-Denis. Le conducteur mineur et sans permis, pourrait prochainement être présenté devant un juge pour enfant.
Lors de cet accident, la route a dû être fermée de 1h10 à 2h47 et les pompiers ont également été dépêchés sur place en plus de la police.