Mercredi après-midi à Beauséjour Sainte-Marie, plusieurs coups de feu et des cris ont été entendus, dans le secteur de Piton Rouge. Les secours ont été dépêchés sur place. Deux personnes ont été blessées grièvement : une femme âgée de 48 ans blessée à la poitrine et au bas-ventre dans la cour d’une habitation, transférée au CHU Nord et un homme de 49 ans, évacué au CHU SUD. Leur pronostic vital est toujours engagé.
Des coups de feu ont été entendus par les voisins qui ont immédiatement prévenu les secours.
"J’ai entendu "Au secours non fait pas ça", des cris de demande de secours. on est arrivé sur place il y avait une dame allongée à terre une dame avait pris coup de fusil ", témoigne un habitant du secteur.
Un autre homme a essayé de porter secours aux voisins mais en vain. Un homme aurait tiré sur sa femme avant de retourner l’arme contre lui.
Atteint au cerveau, il est transféré au Chu Sud. La femme elle est hospitalisée au Chu Nord.
Grièvement touchés, ils sont toujours entre la vie et la mort
Quelques mètres plus bas, chemin piton rouge, les ouvriers d’un chantier ont entendu les tirs
"On voyait des gens montés courir", témoigne l’un d’eux.
Trois équipes de la gendarmerie ont été engagées, enquêteur de la brigade de recherche locale et équipe cynophile, une enquête a été ouverte par le parquet de Saint-Denis.
A lire aussi : Tentative de féminicide à Sainte-Marie : deux personnes transférées à l’hôpital, leur pronostic vital engagé