Ce vendredi matin, deux adolescents en sont venus aux mains devant le lycée de Saint-Benoît. Les deux jeunes se seraient battues pour une histoire de cœur.
L’un des jeunes âgés de 15 ans a été transporté à l’hôpital par les sapeurs-pompiers dans la matinée. Blessé au visage et au bras pour être prise en charge par les médecins. Le deuxième s’est rendu de lui-même aux urgences avec ses parents. L’histoire ne s’arrêtant pas à la, la vidéo de la bagarre s’est retrouvée sur le réseau social Snapchat, mise en ligne par leurs camarades.
La famille aurait visionné la vidéo voyant que leur neveu ayant été frappé violemment elles sont venues en découdre la l’autre famille de l’adversaire devant les portes des urgences.
Les gendarmes de Saint-Benoît sont alors intervenus pour calmer les individus, avant d’extraire la famille du jeune qui s’était rendu de lui-même aux urgences.
L’autre enfant qui a été ramené par les pompiers est sorti dans l’après-midi des urgences il s’en sort avec des hématomes et œdèmes aux visages ainsi qu’un bras de cassé.